10 infos étonnantes sur...

10 infos étonnantes sur Philip José Farmer

10 infos étonnantes sur Philip José Farmer

Temps de lecture : 9 min Philip Jose farmer, auteur de SF, aurait eu 101 ans, aujourd’hui. Ceci est mon cadeau d’anniversaire. Après vous avoir parlé de ma saga préférée de Farmer, Le Fleuve de l’éternité, je vous ai compilé des infos étonnantes sur cet auteur hors norme.
10 infos étonnantes sur W. C. Fields

10 infos étonnantes sur W. C. Fields

Temps de lecture : 7 min De son vrai nom William Claude Dukenfield, W. C. Fields était un jongleur, humoriste, scénariste et acteur américain assez atypique et pour tout dire absolument pas politiquement correct.
14 infos étonnantes et pratiques sur l'avocat

14 infos étonnantes et pratiques sur l'avocat

Temps de lecture : 6 min Jusqu’à présent, la rubrique Les gourmandises se déployait autour du thème de la junk food. Sans forcément tomber dans le healthy à tout prix, j’avais envie d'aborder d’autres rives de la bouffe. On va parler avocat, cette fois.
10 infos étonnantes sur Godzilla

10 infos étonnantes sur Godzilla

Temps de lecture : 5 min Je vous ai déjà parlé de Godzilla dans l'article consacré aux dinosaures de fiction. Il était grand temps d'approfondir l'histoire de cette icône geek par excellence.

Pour toujours recevoir votre petite dose de BID hebdomadaire, abonnez-vous à la bidletter !