Menu

Marvel Experience Thaïland enfin ouvert à Bangkok

4 Nov 2018 | Les parcs d'attractions, Marvel | 0 commentaires

C’est en lisant Disney and more (blog en anglais mais tenu par un français) que j’ai appris la nouvelle. Pas uniquement celle qui concerne l’ouverture du Marvel Experience Thaïland mais surtout de son existence. Je ne connaissais pas ce projet. Et c’est à une visite à la première personne que nous invite le blog.

La première version de ce type de parc d’attraction a vu le jour aux Etats-Unis en 2014 dans une version itinérante. Cependant, la version thaîlandaise, ouverte en mai de cette année, est installée « en dur ». D’une surface de 20 000 mètres carrés, TMX Thailand – c’est son petit nom – offre « une expérience de divertissement en Hyper-réalité numérique grâce à des technologies de pointe et à des éléments interactifs de nouvelle génération », selon le blog.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de sauver le monde en devenant un nouvel agent du S.H.I.E.L.D.. Vous développerez vos propres supers pouvoirs et rencontrerez quelques têtes connues telles que Spider-Man, Iron Man, Hulk, Thor, Wolverine, Captain America et quelques autres, gardons tout de même un peu de suspens.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire le long article de Disney and More, récit d’une visite bourrée d’images de l’attraction.

Si vous souhaitez réserver votre expérience, voici une adresse intéressante qui vous permettra d’économiser sur le prix de vente (une quarantaine d’euros) au guichet. Sinon, vous avez aussi le site officiel : themarvelexperiencethailand.com

Et avant votre tour, n’oubliez pas, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. 😉

Pour ne rater aucun article, abonnez-vous à la newsletter !